demander un devis

S.A.S. C R E A

Rénovation Aménagement Construction

Adresse :
749 chemin des platières
01390 MIONNAY
Tél : 06.13.47.43.91
Mail : cv.creation.sas@gmail.com

LES PRETS PRINCIPAUX

LES PRETS BANCAIRES

Avec la mise en place du livret de developpement durable depuis le 1er Janvier 2007, les banques proposent des prêts pour financer les travaux d'amélioration de performance énergetique de l'habitation.

Les travaux éligibles sont les mêmes que pour le crédit d'impôt, mais les prêts couvrent la totalité du prix, y compris l'installation. De même, ils peuvent être demandés pour une résidence secondaire ou principale, pour les copropriétés ou les propriétaires.

LES PRETS D'ACCESSION SOCIALE (PAS)

Si vous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou d'économie d'énergie, ce prêt peut couvrir jusqu'à 100 % de leur coût.

Renseignez-vous auprès de votre organisme de crédit.?

LES PRETS COMPLEMENTAIRES

Ils peuvent compléter les précdents, dans le cadre de travaux contribuant à la maitrise d'énergie.

LE PRET 0%

Il s'adresse au personne n'ayant jamais été propriétaire de leur résidence principale au cours des deux dernières années. Cela concerne lun achat de neuf ou d'ancien ou la construction d'une résidence principale.

Dans le cas d'un logement ancien où vous faites faire des travaux d'amélioration ou la transformation d'un local qui n'était pas à l'usage d'habitation, le coût des travaux est inclus dans le montant de l'opération.

LE PRET 1% LOGEMENT  (dont prêt pass-travaux)

Si vous êtes salarié d'une entreprise industrielle ou commerciale d'au moins vingt personnes, voyer avec votre employeur si le prêt "1% logement" peut vous êre accordé. Son taux est de 1.5% par an (hors asurance et garantie) et son remboursement peut être etaler sur cinq à vingt années.

Il vous permet, par exemple, l'achat d'un logement ancien de plus de vingt ans avec obligation de faire des travaux representant au moins 25 % du montant de l'acquisition.

Avec un prêt pass-tavaux, vous pouvez faire réaliser des travaux d'amélioration de votre résidence principale amélioration du rendement, équilibrage ou régulation du chauffage, recours aux énergies nouvelles, amélioration de l'isolation de l'isolation thermique) en obtenant un prêt "1% logement" de 9600 € maximum. Son montant dépend de vos ressources.

Il peut financer 100% des travaux et sa durée maximal est de dix ans.

LES AUTRES PRETS

LE PRET A L'AMELIORATION DE L'HABITAT

Si vous precevez des allocations familiales, adressez-vous à votre caisse pour profiter de ce prêt. Il concerne entre autres les travaux d'amélioration de l'isolation thermique.

Il peut couvrir 80% de leur montant (plafonné à 1 067, 14 €). Son taux est de 1% et il a une durée de trois ans.

* La plupart des fournisseurs d'énergie et certains professionnels de matériel de chauffage ou d'isolation peuvent  proposer des prêts interessant ou des offres particulières qui évoluent sans cesse.

* EDF peut également vous proposer des prêts à taux interessant pour financer des travaux d'isolation, ou la pose de pompe à chaleur...

*Gaz de France peut aussi proposer des prêts à taux réduit pour réover votre installation de chauffage à eau chaude fonctionnant au gaz naturel, utiliser l'énergie naturel ou améliorer l'isolation de votre logement.

Nota : Si vous êtes dans une zone où lénergie est distribuée par une entreprise local ( régie municipale...), pesez à la contacter pour savoir s'il existe une aide dans ce domaine.


AJC Eco Construction - Copyright 2009-2017
Mentions légales - Plan du site - Création site Internet : Agoraline.fr